ebea

ebeaPrésentation du produit / Système anti-poinçonnement PSB

Système anti-poinçonnement PSB

Armature anti-poinçonnement pour planchers béton

Le procédé anti-poinçonnement PSB est un procédé validé par un agrément technique européen (ETA) et qui offre la plus grande résistance sur le marché. Le PSB apporte une solution simple et fiable contre la rupture par cisaillement des planchers ou des fondations en augmentant particulièrement la résistance des bétons.

Le procédé PSB est utilisable sur différents types de structure. Il est constitué de goujons à double tête soudés sur une plaque n’ayant pas de fonction structurale. Chaque plaque sur laquelle sont soudés 2 ou 3 goujons peut être associée pour mettre en place jusqu’à 10 goujons. Cela permet d’apporter le renforcement défini lors de l’étude. Ces renforcements contre le poinçonnement (PSB) ou contre le cisaillement (PSB-S) sont complètement intégrés dans l’épaisseur du plancher et ils sont donc une solution idéale pour des structures monolithiques minces.

Conseil

Conseil « Si vous avez des questions concernant la conception ou la réalisation de votre projet, nous y répondrons volontiers »