/  Personnel

RUWA ne perd pas le fil: nouvelle identité visuelle


Tant qu’il y aura des projets de construction, les armatures seront nécessaires. Ce qui change, ce sont les exigences des clients. RUWA ne perd pas le fil et adapte constamment son offre aux besoins des clients. La nouvelle identité visuelle souligne la stratégie éprouvée et clairvoyante de RUWA.
 

Transparence, fiabilité et proximité

La façon de penser et d’agir résolument orientée vers la clientèle se reflète dans la nouvelle identité visuelle de RUWA. La marque s’est offert une nouvelle jeunesse et a gagné en clarté et en pragmatisme. Les besoins des clients ont été au cœur de nos préoccupations lors de la conception des supports de communication. Pour offrir une vue d’ensemble complète aux spécialistes, plusieurs brochures et dépliants ont été regroupées en un catalogue général clairement structuré. En page 7 de celui-ci, l’illustration de la structure porteuse plane RUWA avec tous les produits offre une valeur ajoutée particulière. Consultez dès maintenant notre catalogue: catalogue général RUWA.
 

Valeur ajoutée en ligne pour les clients

Notre nouveau site Internet séduira à la fois les clients existants et les clients potentiels. La vue d’ensemble conviviale des produits facilite considérablement le choix du bon article. Tous les produits peuvent être directement sélectionnés via l’illustration. Et avec «Ruvision», RUWA mise encore plus sur la numérisation dans la planification de projet. Les clients peuvent ainsi considérablement simplifier leurs processus et gagner un temps précieux. En savoir plus sur Ruvision.


Veuillez Aktivieren Sie Javascript um diese geschützte E-Mail Adresse zu sehen. si vous souhaitez recevoir notre catalogue. Nous pouvons volontiers vous l’adresser personnellement dans le nombre d’exemplaires et la langue de votre choix.

Ne perdez pas le fil – avec RUWA.